Passer au contenu principal

Nous ❤️ la documentation.

Documentation d'OpenFn#

Cette documentation concerne la suite d'outils d'intégration, d'interopérabilité et d'automatisation de données OpenFn. Notez que certaines documentation technique et le code source des outils d'intégration et les adaptateurs FOSS d'OpenFn peuvent également être trouvés dans leurs dépôts respectifs à Github. om/OpenFn ou voir la section Déployer pour un aperçu des options FOSS et des docs supplémentaires.

Consultez les sections à gauche. Ils vous montreront comment être opérationnel, ainsi que comment concevoir, créer, déployer et gérer des projets d'intégration de données et d'interopérabilité sur les applications OpenFn.

S'il vous plaît n'hésitez pas à signaler les problèmes avec cette documentation ou, si vous ne trouvez pas le bon dépôt, ou avez des problèmes avec le outils eux-mêmes. (Plus il y a de feed-back, mieux c'est !). Si vous voulez proposer une nouvelle langue pour la documentation, vous pouvez effectuer ces modifications en cliquant sur le lien « Modifier cette page » en bas de n'importe quelle page et en soumettant une demande !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à admin@openfn.org.

La communauté OpenFn sur le discours#

Enfin, veuillez consulter notre forum de discours sur community.openfn.org. Inscrivez-vous et rejoignez la conversation. Habituellement, c'est le moyen le plus rapide d'obtenir de l'aide si vous avez des questions qui n'ont pas de réponse ici.

Skip to main content

We ❤️ documentation.

OpenFn Documentation#

This documentation is for the suite of OpenFn data integration, interoperability, and automation tools. Note that some technical documentation and source code for OpenFn's FOSS integration tools and adaptors can also be found in their respective repositories at Github.com/OpenFn or see Deploy section for an overview of the FOSS options and additional docs.

Check out the sections on the left. They'll show you how to get up and running, as well as how to design, build, deploy, and manage data integration and interoperability projects on OpenFn applications.

Please feel free to point out issues with this documentation or, if you can't find the right repo, issues with the tools themselves. (The more feedback the better!). If you want to propose some new language for the documentation, you can make those changes by clicking the "Edit this page" link at the bottom of any page and submit a pull request!

If you have any questions, please don't hesitate to email admin@openfn.org.

The OpenFn Community on Discourse#

Finally, please make sure to check out our discourse forum at community.openfn.org. Sign up and join the conversation. Usually, that's the quickest way to get help if you've got questions that aren't answered here.